Un rêve nippon : Présentation

Bonjour à tous !

Bienvenue sur mon blog sur lequel je vais raconter mon voyage au Japon cet été !

Je me présente tout d’abord : Kevin, 20 ans, étudiant en école de commerce à l’ESCEM de Tours, et j’ai donc la chance de pouvoir partir au Japon du 2 juin au 26 août 2012 ! Au programme : 3 semaines en stage linguistique à l’ELT à Tokyo, logé en famille d’accueil, et 2 mois de stage en entreprise à Tokyo, logé à Chiba !

Ce n’est pas la première fois que je vais au Japon puisque j’y suis allé pendant 25 jours en 2005, mais je suis vraiment content d’y retourner, car c’est un pays que je trouve fantastique ! Je suis fan de la culture japonaise traditionnelle, mais aussi de la culture plus populaire « otaku » (Akihabara, me voici !) !

A très bientôt sur mon blog, je reviendrai surement poster quelques trucs avant mon départ😉

A propos Kevin

25 ans, passionné par le Japon !
Cet article a été publié dans La vie du Blog. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

