A faire à Tokyo cet été !

Le départ approche, et je me suis préparé une petite liste de ce que j’aimerais faire une fois arrivé à Tokyo !

J’espère pouvoir voir un maximum de lieux et de participer à certains événements/festivals !

Voici ma fameuse liste :

Planning :

  • Le 9 juin, magasin Brand-X (Ikebukuro), 17h puis 19h : Conférence et dédicaces du groupe de musique D (mon groupe préféré)
  • Du 9 juin au 16 juin, Sanctuaire Hie-Jinja (Nagata-chô) : Sannô Matsuri (山王祭). Accès : 3 mn à pied de la sortie n°5 de la station Tameike-Sanno sur les lignes de métro Ginza ou Nanboku.
  • Le 23 juin, Shinseido Hall, dès 17h45 : Conférence et poignée de main du groupe D (encore et toujours)
  • Le 7 juillet, dans tout le Japon : Tanabata (七夕), Fête des étoiles
  • Dernier samedi de juillet : Feu d’artifice de la rivière Sumida
  • Du 10 août au 12 août : Comic Market 2012 (Tokyo Big Sight)

A voir/A faire :

Voilà, je pense que je rajouterai des endroits ou des événements d’ici mon départ (qui est dans presque une semaine !), mais c’est déjà un bon début je pense !

A propos Kevin

25 ans, passionné par le Japon !
Cet article, publié dans La vie du Blog, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

