Retour sur mon absence

Bonjour à tous !

Ca doit faire près de deux semaines que je n’ai pas actualisé mon blog, mais ce n’était pas volontaire !

Tout d’abord merci à ceux qui ont continué à passer voir les news sur mon blog, j’ai beaucoup de visites, ça fait très plaisir !

Il y a deux semaines j’ai terminé les cours de langues à l’Espace Langue Tokyo (il me reste deux jours à détailler il me semble) et j’ai déménagé dans la Préfecture de Chiba pour effectuer un stage en entreprise ! Le problème était que je n’avais pas Internet pendant les 10 premiers jours, donc impossible de poster ici !

Je reprendrais donc les articles très prochainement (peut-être ce week-end, le temps de m’organiser à nouveau, même si en ce moment j’ai moins de temps que lors des cours de langue !).

Merci & à bientôt !

A propos Kevin

25 ans, passionné par le Japon !
Cet article, publié dans Séjour école de langue à Tokyo (3 au 24 juin 2012), est tagué . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Retour sur mon absence

  1. Merci à toi et prends ton temps pour les articles ^^ j’ai hâte de voir comment se passe ton stage😉 Et encore plus de photos de nourriture :3

    J'aime

Laisser un commentaire

