Retour en France & continuation du blog

Bonjour à tous !

Désolé de ce petit temps sans nouvel article, mais il s’avère que mon voyage au Japon a pris fin !

A l’aéroport de Narita

J’ai en effet pris l’avion dimanche à 19h30 à Tokyo, changé à minuit à Shanghai, et après 12 heures de vol assez chaotiques (beaucoup d’enfants, une température avoisinant les -10°C, peu d’espace entre les sièges), je suis arrivé à Paris lundi matin à 6h30 !

A l’arrivée, Paris CDG

Pour résumer rapidement, même si les autres articles de ce blog parlent pour moi, j’ai passé trois mois vraiment fantastiques. Chaque jour était vraiment extraordinaire, j’ai beaucoup appris, j’ai découvert beaucoup de choses… C’est pourquoi je suis quand même triste d’être en France actuellement, la vie ici est un peu plus ennuyeuse et un peu plus triste (allumez la télé, vous comprendrez). J’ai un peu l’impression d’avoir rêvé pendant trois mois et de m’être réveillé en France!  Heureusement, les souvenirs & les photos sont bien là !

Et parce que j’ai encore beaucoup de choses à écrire (n’ayant pas toujours eu le temps au Japon, je suis déjà content du nombre d’articles que j’ai pu faire), je vais continuer ce blog !

Je le remplirai avec des choses de la vie quotidienne au Japon, mais aussi sur des choses que j’ai faites pendant mon séjour et que je n’ai toujours pas racontées (quartiers, musées, boutiques…). Donc merci de m’avoir suivis si nombreux et à très vite !!

A propos Kevin

25 ans, passionné par le Japon !
Cet article, publié dans Découvertes au Japon, La vie du Blog, est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Retour en France & continuation du blog

  1. 海子 Okasan dit :

    Tu vas pouvoir faire durer le plaisir en racontant tous, ou presque tes souvenirs. Ainsi, tu n’auras pas le temps de t’ennuyer en France! Je paris même que tu auras du mal à tenir ta promesse😉
    Mais ne t’inquiète pas! Prends ton temps! Il t’appartient et tu consigneras ici pour ton plaisir premièrement! Le temps passant, les souvenirs s’estompent un peu… Allez, un gros travail t’attend concernant tes études! Bonne Année !

    J'aime

Laisser un commentaire

