Résultat du concours de Noêl

Bonjour à tous !

blog

J’espère que vous avez passé un Joyeux Noêl ! Il est temps d’annoncer le résultat du concours de Noêl !

Déjà, merci à tous les participants : vous étiez 41 ! C’est peut-être un détail pour vous, mais pour moi ça veut dire beaucoup pour ce modeste blog qu’est Un Rêve nippon.

J’ai réalisé le tirage au sort grâce à un site en ligne, en mettant une fois le nom d’une personne qui avait laissé un commentaire, deux fois le nom d’une personne qui a laissé un commentaire et partagé sur facebook OU twitter, et trois fois le nom d’une personne qui a laissé un commentaire + partagé sur facebook + retweeté sur Twitter !

Pas plus de suspense, le gagnant est… « A. Faure » (@Ryopini sur Twitter) !

Bravo à toi ! Je vais t’envoyer un mail dans quelques minutes donc n’hésite pas à me répondre par mail pour me donner ton adresse postale et me dire quel livre tu souhaites parmi les suivants :

Histoire du Japon et des Japonais (Des origines à 1945) de Edwin O. Reischauer

La Mort en été de Yukio Mishima

Après le Tremblement de Terre d’Haruki Murakami

Stupeur et Tremblements d’Amélie Nothomb

La Submersion du Japon de Sakyo Komatsu

Encore une fois, merci à tous pour votre participation et n’hésitez pas à liker la page Facebook du blog !

A propos Kevin

25 ans, passionné par le Japon !
Cet article, publié dans La vie du Blog, est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Résultat du concours de Noêl

  1. A. Faure dit :

    Aaaaaaaaaaaaah !
    Comment je suis conteeeeente~ =DD Ca me fait super plaisir *o*
    Merci beaucoup pour ce concours ! J’aurais jamais cru gagner, mais ça me fait ultra plaisir ! Et un petit cadeau de plus pour Noël, rien de mieux ! :3
    Ca va me permettre d’en connaitre un peu plus sur ce pays que j’aime tant !
    En plus ce concours m’a permis de connaitre ton blog du coup c’est doublement mieux ! xD
    Enfin du coup je vais aller voir mes mails pour te dire tout ça !
    Encore merci❤

    J'aime

  2. A. Faure dit :

    Bonjouuur !
    J’ai reçu aujourd’hui même le livre :3
    J’ai hâte de le dévorer ! Merci encore !!
    Bonne année 2013~

    J'aime

Laisser un commentaire

