Départ pour Okinawa imminent

Bonjour à tous !

Un court article pour vous informer que je prends l’avion demain en direction d’Okinawa, de la ville de Naha plus précisément !

J’y resterai durant deux mois et je compte bien en profiter pour découvrir de nouvelles choses, et voir autre chose du Japon que Tokyo, que je connais plutôt bien désormais.

Si j’arrive à avoir une connexion Internet, j’essayerai de mettre à jour ce blog le plus souvent possible !

Mais je ne sais pas exactement d’où et comment je pourrais me connecter, donc je vous dis à très vite !

A propos Kevin

25 ans, passionné par le Japon !
Cet article, publié dans Okinawa (été 2013), est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Départ pour Okinawa imminent

  1. nyatime dit :

    Bon voyage :3

    J'aime

Laisser un commentaire

