De retour d’Okinawa & sur le départ vers Tokyo !

Bonjour à tous !

Tout d’abord, désolé pour le manque de nouvelles. J’avais prévu de tenir ce blog à Okinawa, mais malheureusement, le temps et la connexion Internet m’ont manqué.

J’ai prévu de vous conter ces deux mois à Okinawa qui m’ont beaucoup marqué dans divers articles qui viendront dans les prochaines semaines si tout va bien. Pour résumer ce voyage, j’ai travaillé dans des champs, dans un atelier de préparation de tofu, de miso, de saucisses, et j’en passe, ainsi que dans un restaurant ! Peu de temps pour les loisirs, mais j’ai tout de même pu me rendre compte de la beauté de ces îles (et le mot est faible) ! Un point noir fut la chaleur cependant. Difficilement supportable, bien pire que mon été à Tokyo l’an dernier…Beach

Ensuite, alors que je suis à peine rentré d’Okinawa la semaine dernière, je dois déjà me préparer pour un nouveau séjour… à Tokyo ! Cette fois-ci je ferai un stage dans une petite entreprise française qui vient d’ouvrir une boutique en ligne, pour 3 mois !

Je tâcherai de mettre ce blog à jour avec des articles sur Tokyo bien évidemment (une fois que j’aurais dit touuuut ce que j’ai à dire sur l’incroyable Okinawa) !

Merci à ceux qui m’ont laissé des commentaires et qui sont venus voir ce blog durant l’été, et à très vite !

A propos Kevin

25 ans, passionné par le Japon !
Cet article, publié dans La vie du Blog, Okinawa (été 2013), est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

