Le Rêve nippon se poursuit…

Bonjour à tous !

Et oui, cela fait presque un an que ce blog n’a pas été mis à jour et je m’en excuse.

Après mon séjour de trois mois à Tokyo lors de l’été 2012 (séjour pour lequel est né ce blog), après les deux mois passés à Okinawa l’été 2013 et après les trois mois passés à Chiba, à côté de Tokyo, à l’automne 2013, je vous écris une fois encore du Japon pour un Rêve nippon qui se poursuit !

Depuis le 18 septembre, je suis en effet à côté de Kyoto pour mes études, et je vais rester pendant un an dans ce si beau pays qui ne cesse de me surprendre. Je ne sais pas encore à quel rythme je vais vous narrer mes aventures, mais je ferai tout mon possible pour le mettre à jour dès que je le peux !

Pleins de bonnes choses pour la renaissance du blog !

Pleins de bonnes choses pour la renaissance du blog !

Je vous dis donc à très vite pour de nouvelles aventures nippones, et n’oubliez d’aimer la page du blog sur Facebook et de me suivre sur Twitter !

À bientôt !

A propos Kevin

25 ans, passionné par le Japon !
Cet article, publié dans La vie du Blog, Un semestre à Kyoto (2014-2015), est tagué , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

