La Kobe Port Tower : hauteur sur la ville et la mer

Bonjour à tous !

Je me suis rendu il y a quelques jours à Kobe pour la première fois, et je dois dire que, de ce que j’en ai vu, c’est une ville vraiment agréable. Aujourd’hui, je vais faire un petit focus en photos sur la Kobe Port Tower, une tour pas spécialement gigantesque (elle mesure 108 mètres et on peut monter jusqu’à 90 mètres), mais qui nous offre une vue très sympathique !

kobe-port-tower

La voici donc ! J’apprécie sa forme et sa couleur, mais il est vrai que lorsqu’on la voit, elle n’est pas particulièrement impressionnante par rapport aux tours très hautes qu’on a l’habitude de voir en plein centre des grandes villes. Ici, elle est au bord de la mer (la Mer intérieure de Seto pour être précis) et elle permet aussi de voir une bonne partie de la ville, avec les montagnes en arrière-plan, et j’ai beaucoup apprécié cette vue. On peut accéder à cinq étages différents, et en plus d’admirer la vue, on peut aussi y acheter des souvenirs, boire un café, ou manger un morceau. J’y suis allé un samedi et il y avait très peu de gens à l’intérieur, il n’y avait donc aucun problème pour observer la vue autour de moi. J’ai même pu apercevoir deux cérémonies de mariage occidentales plus bas, puisque cette partie de la ville est très populaire pour les mariages.

Je termine avec quelques photos, et n’hésitez pas à aller visiter le site officiel de la tour pour des photos encore plus belles et plus d’informations !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

A propos Kevin

25 ans, passionné par le Japon !
Cet article, publié dans Un an au Japon (2016-2017), est tagué , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

