J’ai testé les frites sauce chocolat/citrouille chez McDo !

Pour la période d’Halloween, le Japon ne manque jamais d’imagination. Des décorations ornent la plupart des magasins, et de nouveaux produits spéciaux sortent dès septembre pour célébrer cette fête.

Cette année, McDonald’s propose au Japon ses traditionnelles frites… accompagnées d’une sauce chocolat/citrouille. Ils avaient déjà fait par le passé une opération frites sauce chocolat, mais cette fois-ci, ils ont décidé d’ajouter la citrouille dans la formule pour Halloween… et bien entendu je les ai testées pour vous.


La publicité peut donner envie, mais le goût ne me faisait pas spécialement saliver… mais ç’aurait été dommage de ne pas tester puisque je suis au Japon.

Direction donc McDonald’s ! On reçoit donc les frites dans une boîte d’Halloween avec la sauce à part, comme ceci :


Et puis c’est parti, on ouvre la boîte et on met la sauce sur les frites… en croisant les doigts pour que ce soit bon, ce serait dommage de gâcher des frites.


La dégustation peut commencer. Première réaction : on sent beaucoup le chocolat… et c’est étonnement délicieux ! Je n’aurais jamais pensé que marier des frites à du chocolat soit une bonne idée, mais punaise, j’ai adoré ça ! Il faut un peu se concentrer pour sentir le goût citrouille qui est plutôt léger, mais pas désagréable.

Je suis totalement convaincu, et je vais donc en faire le plein avant que la campagne ne s’arrête !

À très vite sur le blog !

A propos Kevin

25 ans, passionné par le Japon !
Cet article, publié dans Le Japon dans la bouche, Un an au Japon (2016-2017), est tagué , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

