French Sparkling : le nouvel Orangina made in Japan !

Bonjour à tous !

L’été est là, il faut donc se rafraîchir régulièrement… et Orangina Japan a pensé à nous !

Orangina, une marque très visible au Japon qui joue beaucoup sur le côté français (« Born in France, Bottled in Japan » peut-on lire sur les bouteilles) a sorti sa nouvelle saveur !

Après le Lemongina (un Orangina au citron, délicieux), après l’Honey Lemongina (qui a malheureusement remplacé le Lemongina normal), après l’Orangina Premier Rouge (qui s’appelait Blood Orangina, à l’orange sanguine, que l’on connaît en France), voici… Orangina French Sparkling !

Il est donc sorti le 20 juin au Japon, et, adorant Orangina (et feu Lemongina), j’étais obligé de l’acheter et d’y goûter ! Et cette fois, ils ont joué sur une image un peu chic, et la boisson est transparente, une première pour Orangina. Et niveau goût ? Et bien, la première gorgée est plutôt agréable. De l’eau pétillante avec une saveur Orangina, pourquoi pas. Mais c’est bien trop pétillant (tout comme l’Orangina, mais ça me dérange moins) et dès la deuxième gorgée… ça en devient un peu écoeurant. C’est comme s’ils avaient mis un fond d’Orangina et qu’ils avaient ajouté de l’eau pétillante par-dessus. C’est simplement pas bon, et ma déception est immense.

Vivement le prochain Orangina, en espérant qu’ils se rattrapent !

Publicités

A propos Kevin

25 ans, passionné par le Japon !
Cet article, publié dans Découvertes au Japon, Le Japon dans la bouche, Un an au Japon (2016-2017), est tagué , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s